News du quotidien chilien

Tout en développant son business perso de T.Shirt en association avec son ancien maitre de stage à Paris, Paulo vient de décrocher un job suite à une rencontre avec un « super entrepreneur » écossais installé au Chili. Il est chargé de développer une nouvelle « corde à l’arc du Monsieur Ecossais » en l’occurrence  une activité de Food Containers et Food Trucks. Bienvenu Paulo « Directeur Commercial » !

Quelques photos récentes du quotidien chilien.

Parc d’Attraction

 

IMG_3154b

La nouvelle voiture

 

IMG_4185

Surprise pour fêter le nouveau job

 

IMG_4075

————————————

Paul déteste le foot… mais en cette période il est difficile d’échapper à la folie du ballon rond entouré de 22 joueurs transpirant le tout sur fond de hurlement des supporters (dans le stade, et autour de soi…). Il n’y a que la couleur du maillot national qui change. Et dans un pays d’Amérique du Sud c’est encore pire qu’ici ! Du coup il subit « des BBQ dans le froid (proche de 0° la nuit) et football en guise d’apéro »  il a même été invité au dernier match amical du Chili avant le début de la coupe du monde….

IMG_3584

Pendant que nous cheminons vers l’été avec parfois de très belles journées, notre pauvre Paul s’enfonce lui dans l’hiver, et la météo n’est pas toujours très cool à cette période de l’année, et comme les constructions et le chauffage là-bas ne sont pas tip top… il a froid !

Jour de pluie

Jour de pluie

De temps en temps un petit peu de France arrive jusqu’à Paul. Pas par nos envois postaux, c’est totalement interdit d’envoyer de la nourriture (et étant donné la lenteur de la poste trans continent tout serait pourri à l’arrivée !), mais grâce à Fran. La preuve : un joli plateau Franco Chilien

IMG_3557

Laisser un commentaire