Monthly archives: octobre 2014

Sport Vacances

Cours de troupeau pour Lucky et Alix sous un chaud soleil d’octobre !

Film à venir !

Troupeau

Heure d’hiver

Premier coucher de jour de la nouvelle heure d’hiver… Le ciel s’y prêtait !

Une étoile…

Ce soir je suis sortie dans le jardin, tard, une fois la nuit vraiment noire. J’ai levé les yeux et j’ai choisi une étoile. Cette étoile c’est toi Anais. Tu as rejoint tant de gens que j’aime… Tu verras ils sont tous super, et je connais beaucoup de gens qui pourront te dire que ceux que tu croiseras là-haut ne sont qu’amour, douceur, joie et gentillesse.

Les adieux ce matin ont été très durs. Tu laisses un vide énorme. Mais, ne t’inquiète pas, je te promets, nous allons prendre soin de ta maman, de ton papa, de Jennifer. Et toi, depuis ton paradis blanc veille sur ceux que tu aimes et qui t’aiment tant, passe le bonjour à ceux qui me manquent tellement.

Sois heureuse, où que tu sois…

Une petite flamme…

xx_6

Se lever un lundi matin en espérant une semaine plus sereine, pas de pannes, pas de pneus éclatés, pas de factures de garage qui allège le compte en banque…, pas de côtes cassées, etc… Bref un lundi matin, presque normal, sans grand courage, peut-être pas même celui d’aller nager ce soir.

Quelques heures plus tard un sms qui apprend que la fille d’une amie s’est suicidée hier, dans son appartement d’étudiante, à Rouen, pour un chagrin d’amour…. Les choses reprennent brutalement la place qu’elles n’auraient jamais dû quitter.

Continue reading →

Sensations automnales

collage 3 octobre

Oui je sais, ça fait longtemps que j’ai déserté le site…. il faisait beau, j’étais dehors !

Edouard est rentré et a repris le chemin de l’Esigelec depuis le 29 octobre, Paul est toujours au Chili et va rentrer deux semaines ici pour Noël et venir avec nous tous à Marsa Alam voir si le Père Noël nage avec les poissons de la mer rouge, et Alix découvre la 1ère S et son lot d’heures de travail ! Jef quant à lui est toujours exilé…. no comment… Internet a de grandes oreilles parfois !! J’ai repris la natation, les ateliers informatiques le lundi, et mon rythme quotidien reste toujours bien rempli.

Le premier dimanche d’octobre aura été doux et ensoleillé, et nous avons tous profité de la terrasse, pour terminer la journée aux urgences pour réparer les côtes d’Edouard douloureusement blessées lors d’une chute de bricolage !

A plus pour de nouvelles aventures…