Category archives: Ailleurs

USA 2015

Après des semaines de silence…. et en attendant la rentrée et les bonnes résolutions pour rendre ce site un peu plus vivant… voici un résumé en photos et vidéos de notre périple californien.

Un site carnet de voyage est en construction, le lien sera mis en ligne dès qu’il sera publié.

Image de prévisualisation YouTube

C’était bien !

P1050730 bis

Et c’était avant tout « ça »…

Un avion qui décolle pour un noël lointain, en famille, seuls deux manquent ; il leur faut encore un peu de temps pour comprendre… Parents, enfants, petits-enfants. Dans les valises des maillots, des palmes, des masques, des petits cadeaux et des bouteilles de champagne ! Destination Egypte, Marsa Alam. Noël cette année allait être exotique et chaud !

Quelle belle semaine !  Le soleil, la mer et ses poissons, tortues, Dugon…  Des visages réjouis, brunis, heureux, des fous rires (entre autre au salon de beauté !), un réveillon grandiose, un apéro cadeaux  dans une chambre le 25 au soir, des jeux de société sur la terrasse de l’hôtel dont Continue reading →

Une étoile…

Ce soir je suis sortie dans le jardin, tard, une fois la nuit vraiment noire. J’ai levé les yeux et j’ai choisi une étoile. Cette étoile c’est toi Anais. Tu as rejoint tant de gens que j’aime… Tu verras ils sont tous super, et je connais beaucoup de gens qui pourront te dire que ceux que tu croiseras là-haut ne sont qu’amour, douceur, joie et gentillesse.

Les adieux ce matin ont été très durs. Tu laisses un vide énorme. Mais, ne t’inquiète pas, je te promets, nous allons prendre soin de ta maman, de ton papa, de Jennifer. Et toi, depuis ton paradis blanc veille sur ceux que tu aimes et qui t’aiment tant, passe le bonjour à ceux qui me manquent tellement.

Sois heureuse, où que tu sois…

News d’Agadir

photo 4

Voici un petit mail pour vous donner quelques photos de mon séjour à Agadir, qui se passe très bien malgré un stage qui stagne encore et toujours.

Je me console avec la plage, le thé à la menthe, ainsi qu’avec le soleil qui est ici plus que chez nous, un ami fidèle. Continue reading →

London de manière Royale !

collage londres

La semaine dernière i went to London ! Et plus exactement j’ai eu la chance, la grande chance, d’être invitée au Chelsea Flower Show, rendez-vous incontournable de la Royal Horticultural Society.  Chaleureusement accueillies par Shelley et Cavan à St Albans, Maman et moi avons navigué sur la Tamise avant d’entrer dans le saint des saints des expositions horticoles etprofiter de la magie des jardins anglais ! Un vrai bonheur ! Je ne suis pas une inconditionnelle des mains dans la terre en guise de plaisir et de détente, mais j’avoue avoir des envies de nouvelles potées, inspirées, très inspirées, par tout ce que j’ai vu ! Cerise sur le gâteau : j’ai pu manger déguster un vrai Fish & Chips ! et le soir, de retour à St Albans un bon verre de Pimm’s bien frais ! Seul regret, je n’ai pu échanger mes impressions avec HRH Elisabeth II car elle était venue la veille, mais avoir foulé la même terre qu’elle suffit au bonheur de mon english half part !